Comme le rapporte The Sun, Victoria et David Beckham ont accompagné leur fils Brooklyn, 15 ans, chez Claire’s, au centre commercial Westfield de Londres, le week-end dernier, pour se faire percer l’oreille pour la première fois. Ils ont été rejoints par le plus jeune frère de Brooklyn, Cruz (9 ans).
La pomme ne tombe pas loin de l’arbre
.
La mère de Brooklyn, Victoria (40 ans), est une véritable icône du style. L’ex-Spice Girl et mannequin est une créatrice de mode à succès et a entre-temps créé sa propre marque de vêtements. Apparemment, comme beaucoup de filles, elle porte des boucles d’oreilles depuis qu’elle est toute petite, comme on peut le voir sur cette photo super mignonne, qu’elle vient de partager sur Twitter :
Twitter post by Victoria Beckham (@victoriabeckham) (link)
Et le père de Brooklyn, David (39 ans), une ancienne star du football anglais, est également une icône de la mode et porte fréquemment des clous dans les deux lobes d’oreille.
L’oreille gauche de Brooklyn a été percée par le directeur du magasin, Joe Parker, chez Claire’s à Westfield, un magasin partenaire de STUDEX. Interrogé par The Sun, Parker a admis que ce n’était pas comme n’importe quel autre perçage d’oreille, “Brooklyn était cool, mais j’étais tellement nerveux, je me disais ‘je ne peux pas rater ça'”.
Les parents Beckham ont payé 45 £ (environ 57 €) pour la boucle d’oreille de piercing, ce qui comprenait le service de perçage de l’oreille et – puisque les boucles d’oreilles de piercing STUDEX sont vendues par paires – une boucle d’oreille supplémentaire comme sauvegarde. Dans ce magasin, ce prix se situait dans le haut de la fourchette des prix pour les boucles d’oreilles de piercing. “Ils ont choisi la boucle d’oreille la plus chère, mais Victoria lui a dit de prendre une taille en dessous pour que ce ne soit pas trop bling-bling”, a déclaré Parker.
Comme c’est cool?
Certains adolescents doivent supplier leurs parents pour avoir leurs premières boucles d’oreilles. Mais les Beckham font du perçage des oreilles un événement familial. Ils ont passé environ 30 minutes dans le magasin, où le processus de perçage s’est déroulé dans un arrière-boutique, et ils sont partis par la porte de derrière. Ils “formaient une famille adorable”, comme l’a déclaré notre partenaire STUDEX.
Bien entendu, le fait que Brooklyn arbore désormais un nouveau piercing à l’oreille a été rapidement partagé sur les médias sociaux. L’adolescent, qui vient de signer un contrat d’un an avec l’équipe de football des moins de 16 ans d’Arsenal et qui est apparu en couverture du magazine Man About Town plus tôt cette année, semble déjà avoir un grand nombre de fans. Et pour certains, son nouveau piercing à l’oreille le rend encore plus adorable, comme le montre clairement ce Tweet :
Twitter post by kimchi ; (@rauhllrh) (link)
Image credits
Header image: © Landmark/PR Photos